Lieux de soumissions sur EasyChair

Format des soumissions 

La longueur de l'article complet doit être de 6 à 8 pages, en format double colonne. La soumission de papiers courts (2 pages) est possible pour RFP.

Le contenu de l'article doit être rédigé en français, ou à défaut en anglais,  avec n'importe quel formateur ou traitement de texte, pourvu qu'il réponde aux critères de présentation ci-dessous. L'objectif visé est de proposer une unité de présentation des actes. Par conséquent, il est indispensable de respecter le modèle suivant : 

  • La base du texte est du Times-Roman 10 points présentée en deux colonnes.
  • La séparation inter-colonne est de 1 cm.
  • Le titre principal est en 14 points gras (28 points = 1 cm).
  • Dans les sections, le titre est en 12 points gras.
  • Les paragraphes ne sont pas indentés.
  • La première page contient le titre suivi du nom des auteurs et de leurs institutions, un résumé en français et un résumé en anglais.
 
Pour les auteurs utilisant LaTeX le fichier latex2016.tex est une base pour obtenir une sortie conforme avec LaTeX2e ou LaTeX. Ce document doit être compilé en utilisant le style rfia2000.sty
 
Les auteurs utilisant Word, trouveront des renseignements dans le fichier word2016.doc. Les fichiers pdf latex2016.pdf et word2016.pdf donnent des exemples de sortie correcte pour un texte formaté avec LaTeX ou avec Word. Veuillez vous assurer que le texte est correct avant la soumission définitive. 
Tous les fichiers peuvent être téléchargés dans une archive ici.